Rothschild & Co: Lord Sedwill au Conseil de surveillance

Communiqué, Rothschild & Co

1 minute de lecture

Le président du groupe d’experts du G7 sur la résilience économique mondiale devient également membre du Comité RSE.

Rothschild & Co est heureux d’annoncer la cooptation de Lord Sedwill en qualité de membre du Conseil de surveillance de Rothschild & Co et de son Comité RSE. Lord Sedwill a été Secrétaire de cabinet, Chef de la fonction publique intérieure et Conseiller en sécurité nationale au Royaume-Uni. Il préside le groupe d’experts du G7 sur la résilience économique mondiale et le «Pacific Future Forum». Depuis janvier 2021, Lord Sedwill intervient comme Senior Advisor de Rothschild & Co avec pour mission de conseiller le groupe sur ses ambitions stratégiques et l’assister dans le conseil à la clientèle au niveau mondial à travers ses métiers de Global Advisory, Wealth & Asset Management et Merchant Banking.

Lord Sedwill succède à Anthony de Rothschild au sein du Conseil de surveillance. Anthony de Rothschild a vocation à rejoindre le conseil d’administration de N.M. Rothschild & Sons Limited en novembre 2021 et continuera à collaborer avec le groupe en qualité de Senior Advisor.

David de Rothschild, Président du Conseil de surveillance, a déclaré: «Je me réjouis d’accueillir Lord Sedwill au Conseil de surveillance de Rothschild & Co. Son exceptionnelle carrière diplomatique, associée à son appréhension des enjeux stratégiques, viendra enrichir encore les compétences du Conseil. Sa parfaite connaissance des enjeux de la RSE constituera, en outre, un atout particulièrement précieux au sein du Comité RSE.

Je souhaite saisir cette opportunité pour remercier Anthony de Rothschild pour sa contribution précieuse aux travaux du Conseil de surveillance de Rothschild & Co durant son mandat. Nous sommes très heureux de poursuivre notre collaboration notamment au travers de ses nouvelles fonctions au sein du Conseil d’administration de N.M. Rothschild & Sons Limited.»

A lire aussi...