REYL Intesa Sanpaolo renouvelle son partenariat avec Swiss Paralympic

Communiqué, Reyl & Cie

1 minute de lecture

«Ce soutien renouvelé confirme notre engagement aux côtés de sportifs d’exception dans le cadre de leurs compétitions nationales, internationales et paralympiques», a commenté François Reyl, Directeur Général de REYL Intesa Sanpaolo.

REYL Intesa Sanpaolo poursuit son partenariat avec Swiss Paralympic en vue des Jeux Paralympiques d’été de Paris 2024 en renouvelant sa collaboration avec des sportifs d’exception, notamment à travers le soutien des athlètes de premier plan Sofia Gonzalez et Robin Cuche.

REYL Intesa Sanpaolo soutient Swiss Paralympic, organisation faîtière du sport paralympique suisse, depuis 2019. A travers ce partenariat, le Groupe accompagne les athlètes suisses sélectionnés pour participer aux futurs Jeux Paralympiques, dont ceux de Paris prévus du 28 août au 8 septembre 2024. La Banque vise à soutenir leur parcours sportif et leur développement personnel en leur permettant d’aborder cette compétition majeure le plus sereinement possible et de réaliser leurs ambitions.

Les Jeux Paralympiques constituent une tribune de choix pour mettre en lumière le courage et la détermination des athlètes paralympiques, qui doivent surmonter des difficultés physiques pour participer à des compétitions de haut niveau. Leur engagement et leur dévouement sans faille envers leur discipline illustrent les valeurs auxquelles REYL Intesa Sanpaolo est attaché : résilience, persévérance et quête de l’excellence. Sofia Gonzalez (athlétisme) et Robin Cuche (ski alpin), deux athlètes paralympiques bénéficiant plus particulièrement du soutien financier et logistique du Groupe, continuent de faire preuve d’adaptabilité, de courage et de résilience dans la préparation de leurs prochaines compétitions.

«Ce partenariat renouvelé témoigne d’un soutien indéfectible et d’une confiance totale dans mes capacités, ce qui renforce ma volonté de briller lors des prochains Jeux de Paris. Le soutien de REYL Intesa Sanpaolo me donne les moyens de relever les défis en gardant un état d’esprit positif, sachant qu’ensemble, nous pouvons atteindre de nouveaux sommets. Je me réjouis de l’année qui s’annonce et suis impatiente de montrer aux yeux du monde le caractère et la ténacité des athlètes paralympiques», a déclaré Sofia Gonzalez. Dans le cadre des Jeux d’été, Sofia a participé aux épreuves finales du 100 m et du saut en longueur lors des Jeux paralympiques de Tokyo 2021.

REYL Intesa Sanpaolo est fier d’être associé aux Jeux paralympiques, un événement qui s’inscrit dans la continuité de son engagement en faveur de l’intégration et de la diversité. La reconnaissance des exploits des athlètes paralympiques contribue à promouvoir une société plus inclusive, qui apprécie et valorise les capacités et les contributions uniques de chacun.

Pour François Reyl, Directeur Général, «La résilience et la détermination dont font preuve les athlètes sont une réelle source d’inspiration. Ce soutien renouvelé confirme notre engagement aux côtés de sportifs d’exception dans le cadre de leurs compétitions nationales, internationales et paralympiques.»

A lire aussi...