Notz Stucki, double gagnant des WealthBriefing Awards 2021

Communiqué, Notz Stucki

1 minutes de lecture

La société a été désignée «Meilleur Gérant Indépendant Toutes Catégories», mais elle a également reçu le prix du «Meilleur Programme de Sélection de fonds et d’Allocation d’actifs».

La société de gestion d’actifs genevoise Notz Stucki est sortie grande gagnante des WealthBriefing Swiss EAM Awards 2021.

En effet, non seulement elle a été désignée «Meilleur Gérant Indépendant Toutes Catégories», mais elle a également reçu le prix du «Meilleur Programme de Sélection de fonds et d’Allocation d’actifs».

Décernés par un jury indépendant composé d’experts de l’industrie, les WealthBriefing Swiss EAM Awards récompensent chaque année les sociétés de gestion suisses qui se sont illustrées pendant l’année écoulée par l’excellence de leurs services et leur capacité d’innovation.

En ce qui concerne la récompense de Meilleur Gérant Indépendant suisse, les juges ont notamment apprécié la qualité et l’étendue des services proposés par Notz Stucki, ainsi que le soin apporté à chaque détail.

Outre la récompense Toutes Catégories, le classement a attribué des prix dans plusieurs autres catégories: Actifs gérés inférieurs à 500 millions de francs, Actifs gérés compris entre 500 millions et 1 milliard de francs, Actifs gérés supérieurs à 1 milliard de francs, Meilleure stratégie de croissance et Meilleur nouveau venu.

En ce qui concerne le prix du meilleur Programme de Sélection de fonds et d’Allocation d’Actifs, le jury a reconnu le rôle de pionnier joué par Notz Stucki dans la gestion alternative et sa capacité démontrée depuis plus de 50 ans  à adapter son activité de gestion d’actifs.

A lire aussi...