Massimo Greco deviendra Vice-Président de J.P. Morgan Asset Management EMEA

Communiqué, J.P. Morgan Asset Management

1 minute de lecture

Massimo sera remplacé par Christoph Bergweiler, basé à Francfort, et Claude Kurzo qui a été nommé Country Head pour le Royaume-Uni.

  • Massimo a été nommé Head of EMEA Funds pour JPMAM en 2012.
  • Massimo continuera de siéger au Conseil d'administration des SICAV et de la Société de gestion de droit luxembourgeois de JPMAM.
  • Massimo sera basé en Italie et, depuis nos bureaux de Milan, continuera à prodiguer ses conseils au sujet des activités et de la stratégie de JPMAM dans la région EMEA.

Massimo sera remplacé par Christoph Bergweiler, basé à Francfort, qui a été nommé Head of Continental Europe Funds pour JPMAM, et Claude Kurzo qui a été nommé Country Head pour le Royaume-Uni, un poste nouvellement créé. En outre, Claude restera responsable des intermédiaires financiers pour JPMAM au Moyen-Orient et en Afrique. Claude sera basé à Londres.

  • Christoph travaille chez JPMAM depuis 2001 et est actuellement Country Head pour l’Allemagne, l’Autriche, la Grèce ainsi que l’Europe centrale et orientale. Christoph reste Président du Conseil d'administration de la Société de gestion de droit luxembourgeois. Il continuera de suivre les clients jusqu'à ce qu'un successeur soit annoncé.
  • Claude travaille chez JPMAM depuis 2012 et est actuellement Country Head pour la Suisse. Claude continuera de suivre les clients jusqu'à ce qu'un successeur soit annoncé.

Christoph et Claude rapporteront à Patrick Thomson, EMEA CEO de JPMAM.

Patrick Thomson, EMEA CEO de JPMAM, a déclaré: «Massimo a eu un impact considérable sur nos activités ; notre entreprise est désormais un acteur majeur dans le domaine de la gestion active en Europe. Depuis plus de trois décennies, Massimo nous fait bénéficier de sa vision, de sa sagesse et de son leadership, cherchant avant tout la satisfaction et la confiance de nos clients. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à collaborer avec Massimo dans ses nouvelles fonctions.»

Patrick a poursuivi: «Nous avons la chance de pouvoir compter sur des talents remarquables dans toutes nos activités et nos zones d’implantation. Forts de leur leadership et de leur vaste expérience de l'industrie, Christoph et Claude continueront à fournir des services exceptionnels aux clients et contribueront à développer nos activités dans la région EMEA.»

Cette nouvelle fait suite à la récente annonce de la nomination de Travis Spence à la tête des ETF EMEA chez JPMAM, sous la responsabilité de Patrick Thomson.

A lire aussi...