Les deux parties mettent un terme à leur collaboration d’un commun accord en raison de divergences de vue sur la conduite et la mise en oeuvre de la stratégie du groupe.
Lombard Odier va perdre l’un de ses associés-gérants. Hugo Bänziger va quitter ses fonctions d’ici la fin de l’année tout en «conservant des liens» avec la banque. Les deux parties mettent un terme à leur collaboration d’un commun accord en raison de divergences de vue sur la conduite et la mise en oeuvre de la stratégie du groupe, indique jeudi l’établissement genevois.
Contacté par AWP, Lombard Odier n’a pas souhaité commenter davantage ce départ.
Agé de 63 ans, Hugo Bänziger était entré au collège des associés en janvier 2014. Il s’occupait du marketing, de la communication, de la logistique, du risque, de la technologie et des opérations. Patrick Odier et Annika Falkengren se partageront désormais ces attributions.
Après le départ de M. Bänziger, le collège des associés sera composé de Patrick Odier, associé-gérant senior, d’Annika Falkengren, de Christophe Hentsch, de Hubert Keller, de Frédéric Rochat et de Denis Pittet.