Kessler: Edwin Krebser passe le témoin à Eddie Keller

Communiqué, Kessler

1 minute de lecture

Eddie Keller a rejoint Kessler le 1er avril 2024. En tant que Responsable Placement, il est en charge de la Relation avec les partenaires, de la Responsabilité de branche et des contrats-cadres blue line.

Edwin Krebser prendra sa retraite fin mars 2025. Il a travaillé pendant plus de 29 ans chez Kessler, où il a occupé diverses fonctions managériales, la dernière en tant que membre de la direction comme Responsable de la Relation avec les partenaires. Au 1er janvier 2025, il a passé le témoin à Eddie Keller qui en reprend la responsabilité.

Edwin Krebser a travaillé chez Kessler de 1982 à 1995, occupant en dernier lieu le poste de Chargé de clientèle et de Practice Leader pour les assurances techniques. Il est revenu en 2008 pour prendre le poste nouvellement créé de Responsable du département Organisation opérationnelle. Son enthousiasme, son expérience - également en tant que membre du comité IGB2B - et son vaste réseau de relations ont contribué à renforcer le professionnalisme de la collaboration entre Kessler et nos partenaires. Nous remercions Edwin Krebser pour son grand engagement envers Kessler et le secteur de l’assurance d’affaires en général.

Selon Robert Kessler, qui a été son supérieur hiérarchique pendant de nombreuses années, «Edwin a toujours gardé son calme dans la tempête, il ne s’est jamais laissé déstabiliser et a toujours trouvé une solution. Je remercie, nous remercions chaleureusement Edwin de son grand engagement en faveur de notre entreprise familiale».

Eddie Keller a rejoint Kessler le 1er avril 2024. En tant que Responsable Placement, il est en charge de la Relation avec les partenaires, de la Responsabilité de branche et des contrats-cadres blue line. Il jouit d'une vaste expérience pour assurer ces missions, puisqu'il a occupé diverses fonctions de spécialiste et de responsable auprès d'assureurs et de courtiers au cours de ses plus de 30 ans de carrière dans le secteur de l'assurance. Il est également très engagé dans la formation et le perfectionnement des futurs professionnels de l'assurance. De plus, en tant que membre du conseil d'administration de la SIBA, il est responsable de l'éducation et de la formation.

A lire aussi...