Sergio Palomino a repris la direction du département services financiers chez Kessler Suisse romande depuis le 1er juillet 2024. Il succède à Ziliante Mariotti, qui lui a transmis les rênes de l’unité dans le cadre d’une planification à long terme de sa succession. Ziliante Mariotti continuera à s'engager pleinement pour les clients dans son rôle de chargé à la clientèle. Kessler le remercie chaleureusement pour son engagement couronné de succès.
Sergio Palomino est entré chez Kessler en 2011 comme chargé de clientèle et s’est rapidement vu confier en plus la responsabilité du développement des affaires en Suisse romande. Au bénéfice d’un Master en relations internationales, il a également obtenu un Executive MBA auprès de l’Université de Genève. Il est en outre multilingue et dispose d'une longue expérience ainsi que de connaissances approfondies dans le domaine des affaires internationales.
Bernard Perritaz, responsable Kessler Suisse romande et membre du Comité de direction, se réjouit de cette promotion interne: «Sergio Palomino connaît toutes les facettes de notre activité et poursuivra le développement du secteur au service de nos clients. Je lui souhaite beaucoup de plaisir dans ses nouvelles responsabilités».