Julius Baer crée une unité dédiée aux activités d'intermédiation

Communiqué, Julius Baer

1 minutes de lecture

La banque nomme à cet effet Philipp Rickenbacher Head Intermediaries & Global Custody. Nicolas de Skowronski lui succède en tant que Head Advisory Solutions.

Banque Julius Baer & Co. Ltd. nomme Philipp Rickenbacher, membre de son Directoire, en tant que Head Intermediaries & Global Custody, une nouvelle entité entièrement dédiée aux gestionnaires de fortune externes et aux conseillers financiers indépendants. Nicolas de Skowronski succèdera à Philipp Rickenbacher en tant que Head Advisory Solutions et deviendra membre du Directoire de la Banque. Ces deux nominations entrent en vigueur le 1er janvier 2019. 

Julius Baer crée une unité frontale dédiée à ses activités avec les intermédiaires et les clients de Global Custody. A partir du 1er janvier 2019, elle sera dirigée par Philipp Rickenbacher, membre du Directoire de la Banque.

Dans son nouveau rôle d’intermédiaire en chef et de Global Custody, Philipp Rickenbacher assumera la responsabilité internationale de ce segment B2B, en développant une stratégie cohérente et une offre sur mesure centrée sur les besoins et exigences spécifiques. Philipp Rickenbacher a rejoint Julius Baer en 2004, où il a occupé divers postes de direction, dont celui de responsable du secteur Produits structurés. En 2016, il a été nommé au Conseil d’administration de la Banque et à son poste actuel de responsable des solutions de conseil.

A lire aussi...