Julius Baer: changement au conseil d'administration

Communiqué, Julius Baer

1 minutes de lecture

Andreas Amschwand ne se représentera pas au conseil d'administration de Julius Baer Group  et de Bank Julius Baer & Co. lors des assemblées générales annuelles 2019.

Andreas Amschwand a informé l’entreprise que lors de l’Assemblée générale du 10 avril 2019, il ne se représentera pas au conseil d’administration de Julius Baer Group Ltd. et par la suite à celui de Bank Julius Baer. & Co. Ltd. Membre du conseil d'administration depuis 2012, Andreas Amschwand a décidé de se consacrer à un nouveau mandat en tant que président du conseil d'administration de SEBA Crypto AG, Zug.
 
«Andreas Amschwand a été un membre très apprécié de notre conseil d'administration et, tout en comprenant son désir de relever un nouveau défi, nous regrettons qu'il ne se porte pas candidat à une réélection», a déclaré le président du conseil d'administration, Daniel J. Sauter. «Au nom du conseil d’administration, je le remercie de sa précieuse contribution au cours des six dernières années et lui souhaite le meilleur pour ses projets futurs».

A lire aussi...