Jessica Cianchetta a rejoint la banque Bonhôte en qualité de gestionnaire de patrimoine

Communiqué, Banque Bonhôte & Cie SA

1 minute de lecture

La nouvelle collaboratrice a intégré l’équipe de gestion de clientèle du siège neuchâtelois du groupe.

Titulaire d’une certification SAQ, Jessica Cianchetta possède plus de dix années d’expérience dans le domaine bancaire et termine actuellement ses études auprès de la Haute-Ecole Arc de Neuchâtel en vue d’obtenir son bachelor en économie d’entreprise d’ici à la fin 2023.

Elle a rejoint la banque Bonhôte en qualité de gestionnaire de patrimoine et a intégré l’équipe de gestion de clientèle du siège neuchâtelois du groupe.

Selon Benoît Cuche, responsable de la clientèle privée de Neuchâtel: «Nous sommes ravis de l’arrivée de Jessica Cianchetta au sein de notre équipe de gestion de fortune. Son dynamisme et sa jeunesse sont un réel atout pour la banque, laquelle va également bénéficier de son expérience dans le domaine bancaire».

Jessica Cianchetta a déclaré: «Je suis heureuse de rejoindre un établissement de prestige qui partage mes valeurs et celles de mes clients. Bonhôte est une banque privée dans laquelle la relation clientèle est privilégiée. Il s’agit d’une structure de taille moyenne qui favorise l’esprit d’initiative et le travail en équipe, nous permettant de servir au mieux nos clients».

Agée de 26 ans et domiciliée dans le canton de Neuchâtel, Jessica Cianchetta est une sportive accomplie motivée par le besoin perpétuel de se dépasser et d'acquérir de nouvelles compétences à mettre au profit des clients. Elle se passionne également pour la gastronomie, influencée par ses racines italiennes. De langue maternelle française, elle parle couramment l’italien et l’anglais.

Ayant son siège à Neuchâtel depuis plus de 200 ans et ses succursales à Bienne, Berne, Zurich, Soleure, Lausanne et Genève, le groupe Bonhôte se réjouit ainsi du développement de ses affaires.

A lire aussi...