Indigita récompensée lors des WealthBriefing Swiss EAM Awards 2022

Communiqué, Indigita

1 minute de lecture

«Nous sommes honorés de rejoindre les rangs d'un groupe mondial d'entreprises distinguées, qui ont remporté un prix WealthBriefing», a commenté Achille Deodato, CEO d'Indigita.

La société suisse Regtech Indigita SA, membre du groupe BRP, a remporté le prix de la « Meilleure solution de conformité – Fournisseur externe » lors des prix annuels WealthBriefing Swiss External Asset Management de cette année. Cette victoire reflète le travail fructueux d'Indigita au cours des dernières années dans la création d'un standard de marché en matière d’automatisation des contrôles de conformité transfrontalière.

La deuxième édition annuelle des WealthBriefing Swiss EAM Awards 2022 s'est déroulée à l'hôtel Park Hyatt de Zurich et a été conçue pour sélectionner les sociétés suisses qu'un prestigieux panel de juges indépendants a jugé avoir «fait preuve d'innovation et d'excellence au cours de l'année écoulée».

Achille Deodato, CEO d'Indigita, a déclaré: «Nous sommes honorés de rejoindre les rangs d'un groupe mondial d'entreprises distinguées, qui ont remporté un prix WealthBriefing. Cette distinction souligne la valeur que nous créons pour les gestionnaires de fortune et autres institutions financières en simplifiant et en automatisant la conformité transfrontalière dans un environnement réglementaire de plus en plus complexe. Cette victoire souligne davantage notre succès en tant qu'entreprise dynamique et en pleine croissance, qui agit comme un véritable game changer dans le domaine de la conformité. Ce prix nous incite à tirer parti de ce succès et à continuer de développer davantage les solutions que nous offrons à nos clients.»

Chacune des catégories de prix est très disputée et est soumise à un processus rigoureux avant que le gagnant final ne soit sélectionné par les juges. Les WealthBriefing Swiss EAM Awards font partie d'un programme mondial géré par WealthBriefing et ses publications soeurs WealthBriefingAsia et Family Wealth Report, englobant tous les principaux centres de gestion de fortune du monde.

Le CEO de ClearView Financial Media et éditeur de WealthBriefing, Stephen Harris, a été le premier à féliciter tous les gagnants. Il a déclaré: «Les organisations et les individus qui ont gagné ces prix sont tous de dignes gagnants, et je tiens à leur adresser mes plus sincères félicitations. Ces prix ont été jugés de manière indépendante et experte uniquement sur la base des soumissions des participants et de leur réponse à un certain nombre de questions spécifiques, auxquelles on a répondu en se concentrant sur l'expérience client plutôt que sur des mesures de performance purement quantitatives. C'est une caractéristique unique et, je crois, convaincante. Ces prix récompensent les meilleurs opérateurs de la gestion de fortune suisse, avec «indépendance», «intégrité» et «perspicacité véritable» comme mots d'ordre du processus de jugement – de sorte que les prix reflètent véritablement l'excellence de la gestion de fortune suisse.»

A lire aussi...