Fondation Renaissance: deux nouveaux administrateurs au conseil d'administration de Roxer SA

Communiqué, La Fondation Renaissance

1 minute de lecture

Pascal Boillat est nommé président et Jérôme Biard administrateur du spécialiste de la mesure d’étanchéité des montres et la pose d’aiguilles.

Roxer SA est leader dans l’industrie horlogère pour la mesure d’étanchéité des montres et la pose d’aiguilles. Basée à La Chaux-de-Fonds depuis plus de 60 ans, l’entreprise compte de prestigieuses marques horlogères parmi ses clients.

En tant qu'actionnaire majoritaire depuis 2019, la Fondation Renaissance se réjouit d’annoncer la nomination de deux nouveaux administrateurs au conseil d’administration de Roxer SA : M. Pascal Boillat et M. Jérôme Biard.

Pascal Boillat reprend la présidence. En tant qu’ingénieur ETS, ancien président de GF Machining Solutions et de FANUC CNC Europe, M. Boillat soutiendra Roxer SA dans sa stratégie de croissance et d’intégration d’industrie 4.0. «Je suis fier de rejoindre le conseil d’administration et me réjouis d’accompagner Roxer SA dans la réalisation de ses ambitions », a commenté M. Boillat.

Jérôme Biard rejoint également le conseil d’administration. Roxer SA pourra ainsi compter sur l’expérience d’un vétéran de l’industrie horlogère et actuellement CEO de Roventa-Henex SA. «J’espère apporter des impulsions précieuses afin de faire évoluer la gamme de produits en adéquation avec les besoins des clients», a complété M. Biard.

En tant que représentant de la Fondation Renaissance, Xavier Paternot continuera de siéger au conseil d’administration, aux côtés de Daniel Ulhmann, CEO d’Azuera Group SA et Céline Paroz. Pour rappel, Céline Paroz a vendu le capital de Roxer SA à ses employés et à Renaissance en 2020 dans le cadre de sa succession.

A lire aussi...