Emile Salawi aux Key Clients et Single Family Offices d’Indosuez WM en Suisse

Communiqué, CA Indosuez (Switzerland)

1 minutes de lecture

Le nouveau responsable du développement deviendra membre du Comité de Direction Wealth Management.

CA Indosuez (Switzerland) SA annonce la nomination d’Emile Salawi en qualité de responsable du développement des Key Clients et Single Family Offices. Basé à Genève, il rapportera directement à Isabelle Jacob-Nebout, Head of Wealth Management, et deviendra membre du Comité de Direction Wealth Management. 

Dans ce nouveau rôle, Emile Salawi aura pour mission d’assurer le développement de la clientèle Ultra High et Single Family Offices en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Amérique latine, en étroite collaboration avec les responsables de marchés et en s’appuyant sur l’ensemble des lignes de métiers du Groupe Crédit Agricole. 

Fort d’une expérience de près de 25 ans dans le secteur bancaire, Emile Salawi a débuté sa carrière en 1996 au département fusions-acquisitions d’UBS à Londres avant de rejoindre Donaldson, Lufkin & Jenrette au sein de leur banque d’investissement. En 2001, il intègre la banque d’investissement de la Deutsche Bank à Paris puis leur département banque privée à Londres et à Genève en 2007. Depuis 2011 auprès de BNP Paribas en Suisse, Emile Salawi a exercé de nombreuses responsabilités dont celle du coverage des Single Family Offices et des Key Clients.

Emile est diplômé d’un Master en gestion financière de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne. 

Isabelle Jacob-Nebout, Head of Wealth Management, relève: «Nous sommes ravis d’accueillir Emile qui apporte sa grande expérience de métiers aussi complémentaires que la banque d’investissement et la banque privée afin d’accélérer le développement commercial sur le segment de clientèle stratégique que sont les Ultra High et les Single Family Offices pour Indosuez».

A lire aussi...