Isabelle Jacob-Nebout succède à Patrick Ramsey chez Indosuez Wealth Management

Communiqué, CA Indosuez

1 minute de lecture

Isabelle Jacob-Nebout est nommée Head of Wealth Management et membre du Comité Exécutif de CA Indosuez (Switzerland) SA à compter du 2 mars 2020.

Indosuez Wealth Management en Suisse annonce la nomination d’Isabelle Jacob-Nebout en tant que Head of Wealth Management et membre du Comité Exécutif de CA Indosuez (Switzerland) SA à compter du 2 mars 20201.

Elle succédera ainsi à Patrick Ramsey qui a joué un rôle déterminant dans la transformation de la banque au cours des six dernières années, permettant d’adapter son organisation à l’environnement exigeant du secteur de la gestion de fortune et aux nouvelles attentes des clients.

Avant de rejoindre Indosuez, Isabelle Jacob-Nebout a exercé de nombreuses responsabilités au sein du groupe BNP Paribas. Active depuis 15 ans en Suisse, elle apporte son expérience commerciale mais aussi en management opérationnel, ainsi qu’une connaissance approfondie des marchés non domestiques servis depuis la Suisse.

Orientée vers les besoins des clients et dotée de compétences reconnues dans le développement et l’innovation, Isabelle Jacob-Nebout pilotera l’activité de gestion de fortune de la banque en Suisse et dans ses marchés internationaux, en Asie, au Moyen Orient et Amérique Latine.

«Nous sommes ravis d’accueillir Isabelle au sein d’Indosuez Wealth Management pour poursuivre la croissance de notre métier de gestion de fortune», a commenté Jean-François Deroche, Chief Executive Officer de CA Indosuez (Switzerland) SA. «Nous tenons également à remercier Patrick Ramsey qui a grandement contribué au développement d’Indosuez en Suisse par son leadership et sa culture du changement».

 

1 Sous réserve de l’absence d’objection de l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA.

A lire aussi...