Credit Suisse place Janice Hu à la tête de ses activités en Chine

AWP

1 minute de lecture

L’ancienne vice-présidente exécutive de la grande banque en Chine succède à Zhenyi Tang et aura pour mission de renforcer la présence du numéro deux bancaire helvétique.

Credit Suisse a nommé une nouvelle directrice de ses activités chinoises en la personne de Janice Hu. Celle-ci s’occupera des affaires de la Chine continentale uniquement et devra y renforcer la présence du numéro deux bancaire helvétique.

La promotion de Janice Hu fait suite au départ du titulaire du poste Zhenyi Tang, qui a décidé de rediriger sa carrière hors du secteur financier, indique Credit Suisse vendredi.

Mme Hu travaille pour la banque aux deux voiles depuis 20 ans. Elle a assumé différentes fonctions à responsabilité, dont celle de vice-présidente exécutive de Credit Suisse Chine et celle de responsable de la banque d’affaires dans l’Empire du Milieu.

Dans son nouveau rôle, Janice Hu travaillera étroitement avec l’équipe dirigeante de Credit Suisse en Asie-Pacifique et celle de la zone «Greater China». L’année dernière, la grande banque a recruté près de 60 nouveaux collaborateurs en Chine continentale, précise le communiqué.

A lire aussi...