Credit Suisse devient sponsor titre de la Super League

Communiqué, Credit Suisse

1 minutes de lecture

Credit Suisse et Ringier Sports, agent de commercialisation exclusif de la Swiss Football League pour les principaux droits publicitaires, ont signé un contrat de quatre ans.

À partir de la saison à venir, la division la plus élevée du football professionnel suisse est renommée «Credit Suisse Super League». Le Credit Suisse devient en effet partenaire de la Swiss Football League et sponsor titre de la Super League, lui donnant son nom. Ainsi, il étend son important engagement en faveur du football suisse.

Le Credit Suisse et Ringier Sports SA, agent de commercialisation exclusif de la Swiss Football League (SFL) pour les principaux droits publicitaires, ont signé un contrat de quatre ans. La banque apparaîtra notamment dans le nom de la ligue, dans tous les stades avec des banderoles publicitaires et sur les maillots des clubs de la Super League. La nouvelle identité visuelle de la Super League ainsi que des informations sur la façon dont les clients et les collaborateurs du Credit Suisse bénéficieront de ce partenariat seront présentées avant le début de la saison 2021/22.

Par cet engagement, le Credit Suisse étend son soutien de longue date en faveur du football suisse et de la promotion de la relève, qui a fait ses preuves. La Super League est le cadre idéal pour permettre aux futurs joueurs de la Nati d'acquérir une première pratique de jeu et une expérience initiale dans le monde du football professionnel.

André Helfenstein, CEO de Credit Suisse (Suisse) SA, a déclaré: «Nous sommes extrêmement heureux et fiers de devenir le sponsor titre de la plus haute ligue de football de Suisse et de lui donner notre nom. Cet engagement complète idéalement nos mesures de sponsoring de longue date en faveur de l'Association Suisse de Football. Il constitue également pour nous un moyen d'exprimer une reconnaissance envers le football, le sport et la Suisse. Avec ce nouveau partenariat, nous apportons une contribution supplémentaire à la promotion du sport de haut niveau et, par conséquent, également au sport de masse.»

Marc Walder, président du Conseil d'administration de Ringier Sports SA, a déclaré: «Le football suisse de haut niveau s'est énormément développé ces dernières années. Il en va de même pour la Super League. Par ce partenariat, le Credit Suisse complète un engagement réussi en faveur du football suisse, qui a débuté il y a déjà bien longtemps. Le sport de haut niveau est un facteur important pour la société. Je remercie le Credit Suisse pour son précieux engagement, à un moment où les clubs, les ligues et les associations doivent relever d'importants défis liés aux conséquences économiques de la pandémie.»

A lire aussi...