Credit Suisse devient le sponsor mondial de la Laver Cup

Communiqué, Credit Suisse

1 minute de lecture

«Nous nous sommes toujours distingués en soutenant des initiatives innovantes. C’était donc une décision logique de soutenir la Laver Cup», a commenté Tidjane Thiam.

Le Credit Suisse a été annoncé aujourd'hui comme nouveau partenaire de la Laver Cup, devenant ainsi le sponsor mondial de l'événement pour les cinq prochaines années.

Après un tournoi très réussi à Chicago en septembre de cette année, la Laver Cup rentrera en Europe du 20 au 22 septembre 2019 dans la magnifique ville lacustre de Genève, en Suisse.

«Je suis ravi d’accueillir le Credit Suisse à la Laver Cup», a déclaré Tony Godsick, président du conseil d’administration de Laver Cup et PDG de TEAM8. «L'événement a été adopté par les fans du monde entier depuis le début, il y a deux ans. C’est le moment idéal pour le Credit Suisse de nous rejoindre alors que nous apportons la Laver Cup au cœur de l’Europe. Nous sommes fiers de collaborer avec le Credit Suisse, un gestionnaire de patrimoine de premier plan reconnu pour ses liens remarquables avec les entrepreneurs, les entreprises et les communautés».

Le Credit Suisse rejoindra une gamme prestigieuse de marques associées à la Laver Cup, notamment le partenaire fondateur Rolex et le sponsor mondial Mercedes-Benz.

«Nous sommes ravis de devenir un sponsor mondial de la Laver Cup», a déclaré Tidjane Thiam, directeur général du Credit Suisse Group. «Le Credit Suisse est la banque des entrepreneurs. Nous nous sommes toujours distingués en soutenant des initiatives innovantes à fort impact. C’était donc une décision logique pour nous de soutenir la Laver Cup, une entreprise véritablement pionnière visant à célébrer le tennis et ses héros, ainsi qu’un engagement à inspirer les futures générations de joueurs».

La Laver Cup oppose six des meilleurs joueurs de tennis européens à six de leurs homologues du monde entier.

Dirigé par les capitaines Bjorn Borg (Team Europe) et John McEnroe (Team World), ce tournoi de trois jours se déroule sur un court noir élégant et propose des innovations en matière de divertissement et une compétition «sans égale» dans un cadre spectaculaire.

La Laver Cup a vendu tous les stades de Prague et de Chicago à ce jour avec des supporteurs enthousiastes souhaitant assister au match intense et à la chimie de l'équipe alors que leurs rivaux deviennent coéquipiers dans cette compétition unique.

A lire aussi...