Alpian annonce un partenariat avec la marque de vêtements Fourteen

Communiqué, Alpian

1 minute de lecture

«C'est une étape importante pour Alpian dans notre mission de créer une banque unique et une marque aimée dans toute la Suisse», a commenté Schuyler Weiss, CEO d’Alpian.

Alpian SA (Alpian) annonce officiellement son partenariat avec Fourteen SA (Fourteen), une entreprise suisse de vêtements connue pour ses produits de haute qualité et particulièrement active dans le domaine du sport.

Alpian, la nouvelle banque privée digitale suisse qui a lancé ses services le mois dernier, a annoncé un partenariat exclusif avec la société suisse de vêtements Fourteen. Les deux entreprises ont à cœur d'offrir à leurs clients une expérience exceptionnelle et s'efforcent toutes deux de le faire à leur manière. Dans le cadre de ce partenariat, Alpian et Fourteen ont conçu une collection unique et de haute qualité aussi bien destinée au travail qu’aux loisirs.

Cette collection, créée conjointement par les deux sociétés, souligne l'ambition d'Alpian de ne pas être seulement une banque privée, mais aussi une marque inspirante qui véhicule un style de vie fidèle à son principe directeur «Wealth beyond money» (La richesse au-delà de l'argent). La collection sera disponible via l'e-shop spécialement lancé pour tous ceux qui souhaitent faire partie de la famille Alpian.

«C'est une étape importante pour Alpian dans notre mission de créer une banque unique et une marque aimée dans toute la Suisse», a commenté Schuyler Weiss, CEO d’Alpian.

«Alpian ne veut pas seulement être la banque privée de référence auprès de ses clients. Notre marque représente aussi une certaine façon de vivre. Avec Fourteen, nous avons un partenaire qui correspond à notre image et qui se fixe les mêmes normes d'excellence qu’Alpian», a ajouté Roman Balzan, Chief Marketing Officer chez Alpian.

«Le projet d'Alpian est novateur et ambitieux. Alpian et Fourteen étant tous deux originaires de Suisse, c'était une formidable opportunité de nous associer et de les aider à révolutionner le secteur bancaire», a déclaré Andrea Picciau, CEO de Fourteen.

A lire aussi...