Arab Bank Switzerland: projet immobilier commercial durable à Vernier

Communiqué, Arab Bank (Switzerland)

1 minute de lecture

Avec Concordo et Losinger Marazzi, la banque privée lance Quarz’Up, son second club-deal immobilier après MixCity à Renens.

Arab Bank (Switzerland) Ltd. annonce le lancement de son second club-deal immobilier Quarz’Up, à Vernier, en partenariat avec Concordo, développeur du projet, et Losinger Marazzi, entrepreneur total.

Arab Bank Switzerland, banque privée suisse fondée en 1962, développe depuis plus de 10 ans une franchise immobilière notamment à travers un fonds d’investissement, permettant à ses clients d’investir dans l’immobilier, et également à travers une plateforme de club-deals permettant à un nombre restreint de personnes d’investir dans un projet unique. Il s’agit ici du second club-deal immobilier de la banque suisse, après MixCity à Renens.

Conçu avec des objectifs clairs de durabilité environnementale et d'efficacité énergétique, Quarz’Up, qui couvrira 21’000 m2 de surfaces utiles, se distingue par les innovations utilisées dans les pratiques de construction et d'exploitation. Le bien-être des occupants est également au cœur des préoccupations des acteurs qui ont travaillé sur ce projet.

Quarz’Up est un complexe tertiaire multi-activités et innovant, ses espaces ayant été imaginés pour être aménageables et modulables au gré des preneurs. Cette diversité d’utilisation favorise l’émergence d’une mixité industrielle dynamique et novatrice, ainsi qu’un environnement propice à l’échange, l’innovation et la collaboration. Quarz’Up se compose de quatre bâtiments répondant aux besoins de tous les utilisateurs, des startups aux entreprises artisanales locales et grandes entreprises internationales de haute technologie.

Idéalement situé dans la zone industrielle Zimoga, à moins de 10 minutes de l’aéroport de Genève et de l’autoroute A1, le site est parfaitement connecté aux transports en commun, y compris le nouveau projet de Bus à Haut Niveau de Service (BHNS), qui sera livré en même temps que le projet.

A lire aussi...