Commerzbank Suisse emménage dans de nouveaux locaux à Zurich

Communiqué, Commerzbank

1 minutes de lecture

«Les investissements consentis pour notre site de la Pelikanplatz à Zurich reflètent notre développement réjouissant de ces dernières années», explique Marc Steinkat, CEO de la Commerzbank Suisse.

Le 10 décembre 2018, la Commerzbank Suisse et ses collaborateurs emménageront à la Pelikanplatz 15 à Zurich.

«Nous avons volontairement opté pour un renforcement de notre présence à Zurich», explique Marc Steinkat, CEO de la Commerzbank Suisse. «Le bâtiment, situé à la Pelikanplatz, dans quartier central proche de l’ancien jardin botanique, est connu. Par ailleurs, il est encore plus facilement atteignable par nos clients et nos collaborateurs. Nous renforçons ainsi nos activités sur la place financière de Zurich», ajoute M. Steinkat.

La Commerzbank Suisse se concentre sur le secteur des clients en tant qu’entreprises à partir de six sites suisses et assure le suivi d’entreprises orientées sur l’exportation à l’échelle internationale. La Commerzbank est active en Suisse depuis 2014 avec ce modèle commercial. Au cours de cette période, elle a développé environ 1800 relations client et s’est établie sur le marché suisse avec succès.

«Grâce à notre focalisation sur les entreprises suisses orientées sur l’exportation, à notre vaste expertise du secteur ainsi qu’à notre réseau international, nous pouvons soutenir nos clients dans le monde entier depuis la Suisse. La croissance dynamique de même que la grande satisfaction de nos clients ont une fois de plus récemment confirmé que nous sommes sur la bonne voie», explique M. Steinkat. «C’est aussi la raison pour laquelle nous gagnons systématiquement de nouveaux clients. Nous sommes les leaders en ce qui concerne la gestion des risques liés aux taux d’intérêts, aux devises et aux matières premières, en termes de parts de marché, ainsi que pour ce qui est des crédits syndiqués. Dans ce contexte, les investissements consentis pour notre site de la Pelikanplatz à Zurich reflètent également notre développement réjouissant de ces dernières années», conclut M. Steinkat.