21.co atteint cinq milliards de dollars d'actifs sous gestion

Communiqué, 21Shares

1 minute de lecture

«Ce résultat témoigne de l'engagement et du travail de notre équipe, dont les efforts nous ont permis de franchir cette étape importante», a commenté Ophelia Snyder, cofondatrice et présidente de 21.co.

21Shares AG, filiale de 21.co, est le plus grand émetteur au monde de produits permettant d'accéder facilement à l’univers des cryptos. Elle annonce aujourd'hui avoir franchi une étape importante en termes de croissance et d'adoption de ses produits: la société gère désormais plus de cinq milliards de dollars d'actifs (assets under management), dont 3,17 milliards sont imputables à la gamme européenne de produits de 21Shares AG.

Ophelia Snyder, cofondatrice et présidente de 21.co, commente: «Ces cinq milliards d'actifs sous gestion témoignent de l'engagement et du travail acharné de notre équipe, dont les efforts inlassables nous ont permis de franchir cette étape importante. Nous remercions tous les membres de la famille 21Shares pour leur engagement conséquent, qui a permis cette excellente performance.»

Depuis sa création en 2018, 21Shares se concentre sur l'innovation et l'orientation client afin d’offrir aux investisseurs un accès simple et efficace au potentiel de transformation des cryptomonnaies et de la technologie blockchain. La gamme de produits négociés en bourse (ETP) de la société est variée et largement reconnue pour sa transparence, son efficacité et sa fiabilité. Elle attire des investisseurs du monde entier.

Au 1er mars 2024, les actifs sous gestion de 21.co se répartissent comme suit:

  • Europe: 3.176.454.971 USD 
  • États-Unis: 2.135.730.276 USD
  • Australie: 56.329.660 USD

«Tandis que nous célébrons ce succès, nous restons fidèles à notre principe consistant à fournir à nos clients un service exceptionnel et des solutions de haute qualité leur permettant de naviguer facilement et en toute sécurité dans le paysage, en constante évolution, des actifs numériques. En nous concentrant sur l'innovation et la satisfaction de nos clients, nous nous préparons à poursuivre notre croissance et à conforter notre succès. Pour ce faire, nous nous appuyons sur les bases solides posées par cette étape importante. Nous sommes passés de petite start-up suisse à un poids lourd mondial dans le domaine des actifs numériques», commente Sina Meier, responsable de 21Shares pour la Suisse.

A lire aussi...