Voitures connectées et sécurité: partenariat entre Kudelski et LTTS

AWP

1 minutes de lecture

L’idée est de développer un système qui confère une identité et une sécurité aux interfaces pour les voitures connectées ou des systèmes pour l’industrie.

Kudelski s’engage dans un partenariat avec la société indienne L&T Technology Services (LTTS) pour des solutions de sécurité dans l’Internet des objets (IoT). L’idée est de développer un système qui confère une identité et une sécurité aux interfaces pour les voitures connectées ou des systèmes pour l’industrie.

Avec le développement des nouvelles applications liées à la numérisation, les entreprises ont besoin d’une stratégie globale pour la sécurité des appareils et des données, relèvent mardi le groupe technologique vaudois et LTTS dans un communiqué.

L’alliance, dont les contours financiers ne sont pas dévoilés, permettra de protéger les appareils concernés tout au long de leur cycle de vie. Un contrôle permanent sera établi qui débouchera sur une surveillance adaptée à l’évolution des menaces potentielles. La plateforme de sécurité IoT de Kudelski jouera un rôle clé.