Symbiotics ouvre de nouveaux bureaux en Arménie et en Inde

Communiqué, Symbiotics

1 minute de lecture

Symbiotics, la principale plate-forme d'accès au marché pour l'investissement à impact, annonce l'ouverture de bureaux à Erevan, en Arménie ainsi qu’à Delhi, en Inde.

Alexandr Fando, directeur régional pour le Caucase et l'Asie centrale, est à la tête du bureau de Symbiotics à Erevan. Présent dans la région depuis 15 ans, Symbiotics a établi à ce jour des partenariats avec plus de 50 institutions financières. Ce nouveau bureau vise à renforcer notre présence dans la région et à soutenir notre croissance.

«Disposer de son propre bureau dans la région devrait permettre à Symbiotics d'enrichir son expertise sur les marchés du Caucase et de l'Asie centrale et d'améliorer la visibilité de l'entreprise auprès des acteurs locaux et de ses pairs», a déclaré Alexandr Fando.

Prashant Bhardwaj, directeur régional pour l'Asie du Sud, est nommé responsable du bureau de Delhi. L'Inde est le principal marché d'investissement à impact et c'est dans ce pays que Symbiotics enregistre son plus haut niveau d'activité. La décision d'y ouvrir un bureau était donc évidente car cette présence locale va nous permettre de nous rapprocher de nos partenaires.

«Avec l'ouverture d'un bureau en Asie du Sud, Symbiotics sera plus proche des acteurs du marché, ce qui nous aidera à accroître et à diversifier notre exposition. Le nouveau bureau permettra de renforcer les relations existantes et d'en développer de nouvelles, en soutenant les sociétés d'investissement à impact via l'émission d’obligations vertes et durables dans la région», a déclaré Prashant Bhardwaj.

«Nous sommes heureux d'ouvrir ces bureaux: cette démarche s'inscrit dans notre stratégie visant à affirmer davantage notre présence sur ces marchés, au plus près de nos partenaires, là où les investissements à impact sont effectivement réalisés», a ajouté Yvan Renaud, directeur des opérations de Symbiotics.

A lire aussi...