Susanne Jung nommée cheffe du personnel du groupe SFS

AWP

1 minute de lecture

Le conseil d’administration du groupe a nommé à la direction générale de l’entreprise Susanne Jung en tant que responsable des ressources humaines du groupe à compter de janvier 2023.

Un changement intervient à la tête de SFS Group. Le conseil d’administration du spécialiste st-gallois des systèmes de fixation a nommé à la direction générale de l’entreprise Susanne Jung en tant que responsable des ressources humaines du groupe à compter de janvier 2023. Sa nomination s’inscrit dans le cadre de la succession de Claude Stadler, actuellement en charge des services administratifs de la firme et qui quittera ses fonctions fin 2024.

M. Stadler, qui a rejoint SFS en 2013 et occupe ses actuelles fonctions depuis 2018, entend se consacrer à d’autres tâches entrepreneuriales au sein de l’entreprise familiale Stadler Holding, indique jeudi le groupe établi à Heerbrugg. Susanne Jung dispose d’une longue expérience en tant que responsable des ressources humaines dans un environnement industriel international.

A lire aussi...