SGS reprend une entreprise d’analyses alimentaires en Roumanie

AWP

1 minute de lecture

Selon le directeur général Frankie Ng, cette acquisition «s’inscrit dans le cadre de notre orientation stratégique visant à étendre nos services alimentaires et notre réseau de laboratoires en Europe.»

Le spécialiste de l’inspection et de la certification SGS annonce lundi une acquisition à Bucarest, où il s’empare d’Industry Lab, amenée à renforcer son portefeuille de services d’analyses pour le marché alimentaire roumain.

Fondée en 2009, Industry Lab propose une gamme d’analyses microbiologiques. L’entreprise dispose «d’autorisations de tests alimentaires de laboratoires de la part des autorités roumaines et est certifiée selon les normes ISO/IEC», d’après le communiqué du groupe genevois.

Selon le directeur général Frankie Ng, cité dans le document, cette acquisition «s’inscrit dans le cadre de notre orientation stratégique visant à étendre nos services alimentaires et notre réseau de laboratoires en Europe.» Il a précisé qu’Industry Lab travaillait avec SGS depuis de nombreuses années.

A lire aussi...