Coronavirus: des bons d’achat pour soutenir les commerçants lausannois

AWP

1 minutes de lecture

La Société coopérative des commerçants lausannois propose d’acheter des bons d’achats avec un rabais de 10% dans plus de 150 enseignes.

La Société coopérative des commerçants lausannois (SCCL) lance une campagne de soutien au commerce de proximité. Elle propose d’acheter des bons d’achats avec un rabais de 10% dans plus de 150 enseignes.

Après la pandémie, l’activité commerciale a pu redémarrer mais il faudra encore du temps pour que l’on retrouve le niveau d’avant la crise, écrit lundi la SCCL. Celle-ci a décidé de «prendre le taureau par les cornes» et de lancer une campagne de communication pour sensibiliser la population à l’importance du commerce de proximité.

A travers sa plateforme Enjoy Lausanne, la SCCL met en vente des bons d’achats avec 10% de rabais. «Ce rabais est entièrement assumé par la SCCL. Le commerçant se fait rembourser l’intégralité de la valeur des bons encaissés», explique la société coopérative.

En juin, les Transports publics lausannois (TL) s’associent à cette action. Un billet Grand Lausanne sera ajouté à chaque commande.

A lire aussi...