Billy Kneubühl rejoint Oracle Suisse en tant que Country et Technology Cloud Alps Leader

Communiqué, Oracle Suisse

1 minute de lecture

Billy Kneubühl rejoint Oracle Suisse après avoir travaillé chez IBM, où il dirigeait l'activité logicielle et était également membre du conseil d'administration d'IBM Suisse.

L'accélération de la migration vers le Cloud ainsi que l’usage stratégique des données ainsi que la sécurité sont ses priorités.

En rejoignant Oracle, il a déclaré: «C'est le moment idéal pour moi de faire cette démarche. L'informatique dématérialisée est désormais un courant dominant et la plate-forme préférée des grandes entreprises - nous le constatons chez Oracle avec des organisations comme La Poste Suisse, SGS, le CERN et bien d'autres dans tous les secteurs. Ma priorité est de travailler avec nos équipes d'experts pour soutenir cette accélération vers le cloud et stimuler la croissance des entreprises et l'innovation en Suisse. Notre mission est d'aider nos clients à utiliser la technologie pour gérer en toute sécurité les données les plus importantes concernant leurs employés et leurs clients. C'est essentiel dans notre pays où les services financiers et les industries de la santé prospèrent. Oracle est présent depuis 36 ans en Suisse, et nous avons vu l'importance d'une offre de cloud public à laquelle les clients peuvent faire confiance et qui répond aux exigences régionales en matière de souveraineté des données. Avec le nouveau centre de données de la région de Zurich, l'infrastructure Oracle Cloud soutient les organisations de tous les secteurs avec les charges de travail les plus critiques».

Billy a une formation d'ingénieur en technologies de l'information et de la communication. Il a obtenu un MBA au Henley Management College, au Royaume-Uni, et a terminé l’Executive Programme à l'Université de Saint-Gall, en Suisse.

A lire aussi...