Le conseil d'administration de Novavest Real Estate AG repourvoit le poste de Chief Financial Officer (CFO) et nomme Fabio Gmür, un expert financier et immobilier expérimenté. Il assumera la responsabilité de CFO à partir de septembre 2024. L'ancien CFO, Patrick Hauser, quitte la société après de nombreuses années d'activité fructueuse pour relever de nouveaux défis professionnels.
Peter Mettler, CEO de Novavest Real Estate AG, déclare: «Au nom du conseil d'administration et à titre personnel, je remercie Patrick Hauser pour son engagement, son travail dans la dévelopement de la société et sa précieuse contribution au cours des douze dernières années. Avec Patrick Hauser, nous avons fait passer la société du statut de start-up immobilière à celui de groupe immobilier avec un portefeuille de plus d’un milliard de francs. Nous lui souhaitons le meilleur pour son avenir professionnel et personnel et beaucoup de succès. Parallèlement, nous souhaitons la bienvenue à Fabio Gmür et qu’il commence bien.»
Fabio Gmür (43, Suisse) a été Chief Financial Officer d'Olle Larsson Holding AG de 2019 à 2024 et a assumé, outre la responsabilité financière de la holding, la direction des sociétés immobilières. De 2016 à 2019, il a été Chief Financial Officer de Swiss KMU Partners AG et responsable de la gestion des sociétés immobilières en tant que directeur de mandat. De 2007 à 2016, il a été Financial Accounting Manager de Covidien Schweiz AG, et de 1997 à 2007, il a travaillé au Group Controlling de Weidmann Infra AG. Fabio Gmür est titulaire d'un Master of Business Administration de la Haute école spécialisée des Grisons (anciennement HTW Chur) et d'un diplôme Économiste d'entreprise ES de la BWZ Rapperswil.