MoneyPark harmonise le conseil au niveau national

Communiqué, MoneyPark

1 minute de lecture

Shahram Shad assumera, à partir du 1er janvier 2022, le rôle nouvellement créé de responsable des grands partenariats B2B.

MoneyPark, le spécialiste des hypothèques et de l'immobilier en Suisse, crée un nouveau rôle au sein de la direction pour encadrer et développer les grands partenariats. Parallèlement, il harmonise le conseil au niveau national avec un nouveau responsable des ventes pour toute la Suisse. MoneyPark a récemment annoncé un partenariat stratégique avec Credit Suisse et PriceHubble et mise ainsi encore plus sur la collaboration, non seulement pour sa propre distribution, mais aussi pour la mise à l'échelle et le développement de ses services immobiliers et hypothécaires. Ce virage stratégique doit permettre à davantage de clients d'accéder aux services de données et aux prestations de conseil innovants et de profiter d'un marché hypothécaire et immobilier plus transparent et plus accessible.

Nouveau rôle: responsable des grands partenariats B2B

Cette décision stratégique entraîne également une nouvelle répartition des tâches au sein de la direction de MoneyPark. Shahram Shad, qui travaille depuis huit ans chez MoneyPark et qui est responsable de la distribution en Suisse alémanique et au Tessin depuis quatre ans, assumera à partir du 1er janvier 2022 le rôle nouvellement créé de responsable des grands partenariats B2B. Il sera ainsi responsable des grands partenariats existants avec le Credit Suisse et Helvetia, ainsi que des nouveaux partenariats en cours de négociation et d'acquisition. «Avec ce nouveau rôle au sein de la direction, nous sommes idéalement positionnés pour exploiter le potentiel de nos partenariats et ainsi nous rapprocher encore un peu plus de notre vision d'un marché hypothécaire multi-produits plus transparent et d'un monde immobilier plus ouvert et basé sur les données», déclare Stefan Heitmann, CEO et fondateur de MoneyPark.

Harmonisation de la distribution au niveau suisse

Dans la foulée, la direction et la responsabilité du conseil en matière d'hypothèque, d'immobilier et de prévoyance seront harmonisées à l'échelle nationale et placées, à compter du 1er janvier 2022, sous la direction de Stéphan Mischler, membre de l'organisation MoneyPark/DL depuis 14 ans et responsable de la distribution pour la Suisse romande depuis quatre ans. En tant que responsable des ventes pour toute la Suisse, il assume désormais la direction de l'organisation de vente dans les trois régions du pays et contribue ainsi de manière importante à une offre de conseil harmonisée dans toute la Suisse et à un développement continu de notre approche de conseil sur mesure et basée sur la technologie en matière d'hypothèques, de prévoyance et d'immobilier.

A lire aussi...