Credit Suisse Asset Management: nominations au management de Real Estate Switzerland

Communiqué, Credit Suisse

1 minute de lecture

Hans Jürg Scheidegger (photo) accède au poste de responsable Acquisition & Sales et Dominik Kälin a commencé à reprendre sa succession en tant que responsable Acquisition.

Credit Suisse Asset Management a nommé Hans Jürg Scheidegger en tant que responsable Acquisition & Sales de Real Estate Switzerland. Auparavant, celui-ci avait occupé ce rôle par intérim. Hans Jürg Scheidegger a rejoint le secteur Acquisition & Sales Real Estate Switzerland au sein de Credit Suisse Asset Management en 2007, où il a conclu avec succès un grand nombre de transactions d’immeubles, de projets et de portefeuilles. A partir de 2019, il a apporté son vaste savoir-faire et sa longue expérience sur le marché suisse des transactions en tant que responsable Acquisition pour les activités de Real Estate Switzerland. Hans Jürg Scheidegger est économiste d’entreprise FH et rend compte à la direction de Real Estate Switzerland, qui est exercée par Ulrich Braun et Silvio Preisig par intérim.

Silvio Preisig, responsable Real Estate Asset Management Suisse, a déclaré: «Hans Jürg Scheidegger dispose d’excellentes connaissances du marché et jouit d’un très grand réseau de contacts dans le secteur immobilier. Son expérience et son expertise sont extrêmement précieuses pour continuer à développer nos activités immobilières en Suisse.»

Dominik Kälin, qui travaille également au Credit Suisse depuis 2007, a commencé à reprendre la succession de Hans Jürg Scheidegger en tant que responsable Acquisition dans le secteur Acquisition & Sales Real Estate Switzerland. Sous sa responsabilité, divers rachats pertinents ont été effectués pour différents véhicules de placement immobilier. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur immobilier et une connaissance approfondie des transactions immobilières suisses, des évaluations et de la législation du secteur, l'architecte HES qui a suivi une formation continue en économie d’entreprise (EMBA) remplit toutes les conditions pour continuer à positionner le secteur avec succès sur le marché.

L’immobilier fait partie des compétences de base de Credit Suisse Asset Management et comprend des solutions de placement directes et indirectes. Le Credit Suisse est le plus grand gestionnaire de placements immobiliers directs en Suisse et compte, avec des actifs gérés d’environ 40 milliards de francs (au 31 janvier 2023), parmi les 15 principaux prestataires du monde dans ce domaine.

A lire aussi...