Worldline s’associe à Samsung, Mastercard et Digitec Galaxus

AWP

1 minute de lecture

«Notre partenariat avec Samsung, Mastercard et Digitec Galaxus est une nouvelle étape dans notre mission visant à rendre le traitement des paiements aussi simple que possible pour les commerçants», s’est réjoui Marc Schluep.

Le leader européen du trafic des paiements Worldline a conclu un partenariat avec la filiale suisse de Samsung, l’émetteur de cartes de crédit Mastercard et le détaillant en ligne Digitec Galaxus afin de faciliter l’acceptation des paiements par les petits commerçants.

L’application baptisée «Tap on Mobile» de Worldline installée sur le smartphone A14 LTE de Samsung permet «d’accepter facilement les paiements sans contact», y compris en déplacement, rendant superflu un terminal de paiement traditionnel. L’appareil est proposé avec un abonnement de téléphonie 5G «avantageux» opéré par Sunrise (Galaxus Mobile) sur la plateforme de la filiale de vente en ligne du groupe Migros.

«Notre partenariat avec Samsung, Mastercard et Digitec Galaxus est une nouvelle étape dans notre mission visant à rendre le traitement des paiements aussi simple que possible pour les commerçants, quelle que soit leur taille», s’est réjoui Marc Schluep, directeur exécutif de Worldline Suisse, cité lundi dans un communiqué.

Worldline souligne que «Tap on Mobile» ne comporte pas de frais mensuels fixes, «seuls des frais de 1,7% par transaction sont prélevés».

A lire aussi...