Wisekey revoit légèrement à la hausse son objectif de ventes pour 2022

AWP

1 minute de lecture

Le groupe genevois se montre également optimiste pour l’année suivante grâce à la forte demande pour les semi-conducteurs liés aux objets connectés (IoT).

Le spécialiste de la cybersécurité Wisekey relève légèrement ses ambitions pour le chiffre d’affaires de 2022. Le groupe genevois se montre également optimiste pour l’année suivante grâce à la forte demande pour les semi-conducteurs liés aux objets connectés (IoT).

Les ventes devraient s’inscrire à «plus» de 24,5 millions de dollars, une progression de plus 10% en comparaison annuelle, nonobstant les désinvestissements liés à la société Arago, indique mercredi un communiqué. En octobre, le groupe visait encore 24,5 millions.

La tendance positive devrait par ailleurs se poursuivre en 2023, grâce au dynamisme du segment IoT et dont les ventes devraient au moins croître de 40%.

Le carnet de commandes d’un montant de 36 millions et les projets en développement qui totalisent environ 100 millions de dollars soutiendront également l’exercice prochain, assure le groupe.

A lire aussi...