Wisekey attend un chiffre d’affaires de 24,5 millions de dollars en 2022

AWP

1 minute de lecture

En 2023, la société s’attend à poursuivre sa croissance, grâce notamment à une progression des ventes de 35% pour les activités internet des objets.

Le spécialiste de la cybersécurité Wisekey, qui n’avait pas jusqu’ici publié d’objectif de chiffre d’affaires chiffré, s’attend à des ventes de 24,5 millions de dollars (24,4 millions de francs) pour l’exercice en cours. Par rapport à l’exercice précédent, cela représente une hausse de 10%, et ce en dépit de la vente d’Arago.

Les carnets de commandes se montent à 37 millions de dollars, et celles-ci doivent être livrées dans un délai de 48 mois, indique Wisekey mercredi dans un communiqué. En 2023, la société s’attend à poursuivre sa croissance, grâce notamment à une progression des ventes de 35% pour les activités internet des objets.

«Grâce à notre portefeuille d’opportunités de 100 millions de dollars et aux investissements dans notre force de vente, nous sommes bien positionnés pour conquérir de nouvelles parts de marchés et étendre notre empreinte géographique», a déclaré Carlos Moreira, directeur général, cité dans le communiqué.

La cession d’Arago a par ailleurs permis de réduire la consommation de trésorerie de 40%, a-t-il précisé.

A lire aussi...