Valiant crée la liaison des comptes pour PME

Communiqué, Valiant

1 minute de lecture

Les entrepreneurs peuvent désormais lier leurs comptes dans l’eBanking avec 21.AbaNinja et Swiss21.org.

Valiant rend la vie financière de sa clientèle PME encore plus simple. Les entrepreneurs peuvent désormais lier leurs comptes dans l’eBanking avec 21.AbaNinja et Swiss21.org. Grâce à une liaison automatisée de la comptabilité, le travail administratif est réduit. Les PME ont davantage de temps pour leur coeur de métier.

Depuis avril 2018, Valiant propose à ses clients PME de lier leur comptabilité en ligne avec leurs comptes dans l’eBanking. Après Bexio et Klara, Valiant travaille désormais aussi avec Swiss21.org. Les clients PME reçoivent ainsi une offre supplémentaire. A partir du 12 novembre, les entrepreneurs peuvent lier leurs comptes eBanking avec 21.AbaNinja. 21.AbaNinja d’Abacus est une application pour les offres, les factures et la comptabilité automatisée dans Swiss21.org. Plus de 17'000 petites entreprises utilisent déjà les prestations de l’entreprise de Suisse orientale.

Comparaison automatique des données

La liaison de la comptabilité en ligne de Swiss21.org à l’eBanking de Valiant propose des avantages considérables: une fois la connexion établie, la comparaison des données entre l’eBanking et la comptabilité se fait de manière automatisée. En outre, les paiements électroniques de la comptabilité sont transférés directement dans l’eBanking et il ne faut plus que les valider. Les entrepreneurs ont un aperçu actuel en tout temps des finances de leur entreprise. Parallèlement, ils peuvent diminuer au minimum leur travail administratif et gagner ainsi du temps.

Un pas de plus vers l’Open Banking

Avec cette nouvelle offre, Valiant implante d’autres processus numériques qui apportent une valeur ajoutée aux clients PME et les soutiennent dans leur numérisation. Un pas de plus vers l’Open Banking, toujours avec le but de simplifier la vie financière des clients.

A lire aussi...