Tim Radjy rejoint le Comité Stratégie & Surveillance de Sustainable Finance Geneva

Communiqué, Sustainable Finance Geneva

1 minutes de lecture

Le fondateur d’AlphaMundi Group en Suisse a été élu lors d’une Assemblée Générale 2.0.

L’Assemblée Générale 2019 de Sustainable Finance Geneva s’est finalement tenue le 23 septembre 2020 dans les locaux de la CCIG. Les incertitudes liées à la situation sanitaire ont poussé le Comité à reporter l’événement initialement prévu au printemps. Les membres ont eu la possibilité de participer en partie en présentiel, et en partie au travers d’un système de visioconférence. A l’avant-garde de la technologie, un système de vote en ligne et sécurisé par une blockchain a permis à tous les membres d’exprimer leur voix de manière immédiate et transparente. 

Perspectives 2021 

Après une année 2019 marquée par l’organisation de la première édition de Building Bridges, qui a fait la part belle à la finance durable en accueillant plus d’un millier de personnes, SFG rappelle qu’il est nécessaire de maintenir les plus hauts standards d’application et d’ambition pour les acteurs suisses dans un marché international très concurrentiel. La prochaine édition de Building Bridges en 2021 permettra de poursuivre l’inclusion d’acteurs suisses et internationaux et débattre d’innovation, du nécessaire financement de l’Agenda 2030 et des standards d’intégration de la durabilité. Autre projet d’importance sera le développement d’une bourse des entreprises durables à Genève, le SwisOx. 

Tim Radjy rejoint le Comité de Stratégie et Surveillance

Tim Radjy, le fondateur d’AlphaMundi Group en Suisse, a été élu comme nouveau membre du Comité de Stratégie et Surveillance. SFG remercie chaleureusement les 3 membres sortants : Angela De Wolff – fondatrice et première Présidente – ; Jonathan Normand – fondateur de B-lab - et Olivier Rousset – spécialiste de l’impact investing. A noter que le président Fabio Sofia repart pour une année supplémentaire. Le Comité de Stratégie et Surveillance comprend à présent 13 membres venant d’horizon divers et aux expertises variées et complémentaires. Il est le reflet de l’écosystème unique de Genève.

A lire aussi...