Swiss Life débutera son programme de rachat d’actions le 6 décembre

AWP

1 minute de lecture

Sur la base du cours de clôture de la nominative à la Bourse suisse au 1er décembre, cela correspond à près de 1,9 million de titres ou 6,01% du capital-actions en circulation.

Le programme de rachat d’actions de Swiss Life, approuvé par le conseil d’administration en date du 24 novembre et portant sur un volume maximal de 1 milliard de francs, débutera lundi 6 décembre sur une deuxième ligne de négoce de SIX Swiss Exchange.

Sur la base du cours de clôture de la nominative à la Bourse suisse au 1er décembre, cela correspond à près de 1,9 million de titres ou 6,01% du capital-actions en circulation. En fonction de l’évolution du cours, le nombre de titres rachetés est susceptible d’être plus important, mais il ne dépassera pas 10% du capital-actions et des droits de vote, a précisé l’assureur-vie vendredi dans un communiqué.

A l’issue de l’opération, qui courra au plus tard jusqu’au 31 mai 2023, Swiss Life proposera à ses actionnaires de supprimer les titres rachetés en vue d’une réduction de capital.

A lire aussi...