Stephane Herrmann succède à Henry Fischel-Bock en tant que CEO de Lombard Odier (Europe)

Communiqué, Lombard Odier

1 minute de lecture

Stephane Herrmann a rejoint Lombard Odier (Europe) en 2019 en tant que directeur des opérations et directeur général adjoint.

Stephane Herrmann reprend la fonction de CEO de Lombard Odier (Europe) SA (LOESA) à partir du 1er janvier 2022. Il succède à Henry Fischel-Bock qui avait exprimé le souhait de prendre sa retraite à la fin de 2021. Stephane Herrmann a rejoint Lombard Odier (Europe) en 2019 en tant que directeur des opérations et directeur général adjoint. Fort de sa longue expérience à divers postes de direction au sein d'entreprises globales, il bénéficie d'une connaissance et d'une maîtrise approfondies de l'environnement commercial, réglementaire et opérationnel européen.

Afin d'assurer une succession harmonieuse, Henry Fischel-Bock et Stephane Herrmann ont travaillé en étroite collaboration dans la gestion conjointe de LOESA au cours des deux dernières années. Henry Fischel-Bock reste au conseil d'administration de LOESA en tant que directeur non exécutif.
Stephane Herrmann
Conformément aux valeurs de Lombard Odier visant à se concentrer sur le long terme, Stephane Herrmann a rejoint LOESA en 2019 en tant que directeur des opérations et directeur général adjoint. Il bénéficie d'une longue expérience dans le secteur et a occupé différents postes de direction chez PwC, IBM, Société Générale et Credit Suisse en Europe et en Asie. Plus récemment, Stephane Herrmann a été CEO de Credit Suisse (Luxembourg) SA jusqu'en 2018 et connaît donc bien l'environnement commercial, réglementaire et opérationnel européen.

Frédéric Rochat, Managing Partner: «Nous souhaitons à Stephane beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions et sommes convaincus que, sous sa direction, nous serons en mesure de poursuivre la croissance et le développement de notre activité domestique européenne. Nous tenons à remercier chaleureusement Henry pour sa forte contribution au développement de notre banque européenne au cours des sept dernières années et nous nous réjouissons de pouvoir compter sur son expertise dans la poursuite du développement stratégique de notre banque européenne.»

A lire aussi...