René Buehlmann devient l'unique CEO des activités d'investissement d’abrdn

Communiqué, abrdn

1 minute de lecture

Le responsable continuera à diriger parallèlement l'activité APAC et restera basé en Asie.

abrdn annonce officiellement la nomination de René Buehlmann, qui devient désormais l’unique directeur général (CEO) des activités d'investissement d'abrdn.
René Buehlmann sera soutenu par Peter Branner, le nouveau directeur des investissements (CIO) qui a rejoint abrdn très récemment, et Xavier Meyer, responsable de la clientèle en charge de la stratégie au Royaume-Uni et dans la région EMEA.

René Buehlmann qui a rejoint abrdn en 2021 en tant que directeur général de l'APAC est devenu codirecteur général de l'activité d'investissement du groupe en juin 2021. Il continuera à diriger l'activité APAC d'abrdn et restera basé en Asie.

René Buehlmann, directeur général des investissements d'abrdn, a déclaré: «Je suis ravi de diriger notre activité d'investissement alors que nous cherchons à accélérer notre stratégie. Le travail effectué ces deux dernières années a été déterminant pour le repositionnement de notre entreprise et je suis fier du chemin parcouru. Nous nous concentrons désormais sur la réalisation de nos objectifs pour nos clients».

Stephen Bird, PDG d'abrdn plc, a commenté: «René travaille pour abrdn depuis mars 2021. Il n'y a personne de plus passionné ou expérimenté que lui - l'attention qu'il porte à nos clients et les relations qu'il entretient avec eux sont hors pair. La nomination de René nous permettra de concentrer nos activités là où nous avons une vraie valeur-ajoutée, de l'envergure et des capacités indéniables pour l'avenir».

A lire aussi...