Raiffeisen prolonge son partenariat avec la Fondation Suisse pour le Climat

Communiqué, Raiffeisen

1 minute de lecture

A ce jour, Raiffeisen a versé plus de 4,1 millions de francs pour promouvoir la compatibilité climatique auprès des PME.

Raiffeisen Suisse a prolongé jusqu’en 2030 sa coopération avec la Fondation Suisse pour le Climat, initiée en 2008. Elle s’engage ainsi à continuer à reverser à la Fondation les fonds issus de la redistribution de la taxe d’incitation sur le CO2 prélevée sur les combustibles. La Fondation Suisse pour le climat encourage les PME à prendre des mesures concrètes ou à concevoir des produits innovants pour réduire la consommation d’électricité et l’utilisation de combustibles fossiles. Ce faisant, elle apporte une contribution substantielle à la réalisation de l’objectif de neutralité carbone de la Suisse d’ici à 2050.

La Fondation Suisse pour le Climat a été créée en 2008 par onze grands prestataires de services, parmi lesquels Raiffeisen. A travers ce soutien de la Fondation, Raiffeisen contribue à la protection du climat en Suisse, soutient les PME et augmente leur compétitivité grâce à l'innovation et à la gestion efficiente des ressources. Depuis le début de ce partenariat, Raiffeisen a déjà reversé plus de 4,1 millions de francs à la Fondation Suisse pour le Climat.

A lire aussi...