PensExpert: Edric Speckert sera le nouveau responsable en charge de la Suisse romande

Communiqué, PensExpert

1 minute de lecture

Edric Speckert reprendra les rênes de la succursale lausannoise de PensExpert à partir du 1er décembre.

Ce Genevois de 44 ans remplacera Pasquale Zarra, qui a contribué pendant de nombreuses années à la mise en place et au développement du site de Lausanne.

PensExpert, le spécialiste des solutions de prévoyance autodéterminées basé à Lucerne, aura un nouveau responsable en charge de la Suisse romande et du site de Lausanne dès le 1er décembre. Edric Speckert remplacera Pasquale Zarra avec pour mission de continuer le développement de PensExpert sur le marché romand. «Nous sommes véritablement ravis d’accueillir Edric Speckert et de pouvoir compter sur ses nombreuses années d’expériences dans le domaine de la prévoyance professionnelle et de la finance pour continuer le développement de nos activités en Suisse romande» a indiqué le CEO adjoint et chef des succursales en Suisse de PensExpert, Mark Huber.

Renforcement du site de Lausanne

PensExpert s’appuiera sur l’arrivée d’Edric Speckert pour continuer à renforcer son empreinte en tant qu’expert dans le domaine de la prévoyance en Suisse romande. Edric Speckert aura notamment la charge de consolider le réseau de clients dans la région. Ce dernier a commenté sa nomination : «je suis très heureux de pouvoir reprendre la tête de la succursale de Lausanne et de la région romande. Je compte mettre à profit mes nombreuses années d’expérience dans le domaine ainsi que profiter de l’équipe solide déjà en place à Lausanne pour augmenter encore le rayonnement de PensExpert dans cette partie importante de la Suisse».

Edric Speckert a étudié à l’Université de Genève ainsi qu’à l’IMD de Lausanne et apporte avec lui une longue expérience dans la prévoyance professionnelle et le conseil en placement. Au cours de sa carrière, il a notamment travaillé pour Liberty Vorsorge AG, Vontobel, Credit Suisse SA et Wegelin & Co. Il est originaire de Genève et parle, en plus du français, l’allemand, l’anglais et l’espagnol.

Pasquale Zarra quittera officiellement PensExpert à la fin novembre 2021. Nous tenons tout particulièrement à le remercier pour ses nombreuses années de travail et de dévouement envers notre entreprise, et notamment pour son importante contribution dans la mise en place et le développement de notre site à Lausanne. Nous lui souhaitons beaucoup de succès pour l'avenir.

A lire aussi...