NS Partners remporte deux prix lors des WealthBriefing Swiss EAM Awards 2022

Communiqué, NS Partners

1 minute de lecture

«Nous sommes très honorés de cette double reconnaissance», a déclaré Cédric Dingens, Membre du Comité Exécutif.

Le groupe de gestion d’actifs genevois NS Partners a été doublement récompensé lors des WealthBriefing Swiss EAM Awards 2022. NS Partners a ainsi non seulement remporté le premier prix dans la catégorie «Offre de sélection de fonds/allocation d’actifs» mais a également été couronné dans la catégorie «Stratégie ou proposition d’investissement thématique».

Décernés hier soir à Zurich lors d’une soirée de gala, ces trophées récompensent les meilleures sociétés de gestion indépendantes suisses. Celles-ci ont été sélectionnées par un panel d’experts à l’issue d’un processus rigoureux. Le jury indépendant se compose de consultants spécialisés et de représentants des banques dépositaires et des fournisseurs de solutions technologiques, ainsi que d’autres experts de l’industrie.

Au sujet du 1er prix pour l’offre de sélection fonds/allocation d’actifs, l’un des membres du panel a expliqué: «Avec son track-record de plus de 50 ans dans la sélection de fonds et des meilleurs gestionnaires de fonds, NS Partners est clairement un leader dans cette catégorie». Commentant la récompense de la meilleure stratégie ou proposition d’investissement thématique, Stephen Harris, CEO de ClearView Financial Media et Editeur de WealthBriefing, a précisé: «Soutenu par un dossier très convaincant, les juges ont choisi un gagnant qui combine une histoire impressionnante avec une approche moderne et réfléchie de sa proposition d'investissement.»

«Nous sommes très honorés de cette double reconnaissance. En effet, la sélection des meilleurs talents externes a été le concept fondateur de notre entreprise et fait véritablement partie de notre ADN. Et depuis plus de 10 ans, nous avons complété cette expertise unique en développant en parallèle notre propre vivier de talents internes pour gérer nos stratégies 'single manager', notamment avec des fonds dédiés à des thématiques prometteuses. Aujourd’hui, les encours de nos fonds UCITS ont dépassé la barre de 1 milliard de francs», a déclaré Cédric Dingens, Membre du Comité Exécutif.

A lire aussi...