Nathalia Barazal dirigera la gestion d’actifs de Lombard Odier

Communiqué, Lombard Odier

1 minutes de lecture

Elle succèdera à Hubert Keller en tant que CEO de Lombard Odier Investment Managers d’ici à 2023 lorsqu’il deviendra Associé-gérant Senior du Groupe Lombard Odier.

Lombard Odier Investment Managers (LOIM) annonçait hier soir à ses collaborateurs que Nathalia Barazal serait appelée à succéder à Hubert Keller en tant que CEO de Lombard Odier Investment Managers d’ici à 2023. Cette annonce fait suite à celle de cet été, selon laquelle Hubert Keller succédera à Patrick Odier en tant qu’Associé-gérant Senior du Groupe Lombard Odier à cette même date.

Nathalia Barazal est actuellement Directrice des obligations convertibles et de la franchise obligataire de LOIM, ainsi qu’associée du Groupe Lombard Odier. Elle a rejoint LOIM en 2004, en tant que gérante de portefeuilles d’obligations convertibles et s’est imposée comme l’une des personnalités les plus respectées de cette classe d’actifs, notamment en faisant croître sa franchise de USD 200 millions à USD 8 milliards en dix ans. Personne clé au sein du Comité de Direction de LOIM, elle a élargi ses fonctions au fil du temps, en assumant la responsabilité globale de la franchise obligataire, qui continue à être un moteur de croissance important pour le Groupe.

Nathalia Barazal demeurera en charge des obligations convertibles et des franchises obligataires durant la période de transition.

Hubert Keller a déclaré: «dans le prolongement de notre vision à long terme, je suis heureux de confirmer que Nathalia Barazal me succédera en tant que CEO de LOIM. Nathalia possède une connaissance approfondie du Groupe Lombard Odier et de ses valeurs. Son leadership exceptionnel, son fort esprit d'entreprise et les relations privilégiées qu’elle entretient avec nos clients sont autant de facteurs qui contribuent de manière significative au succès de LOIM».

A lire aussi...