Lombard Odier célèbre les 10 ans de son bureau à Fribourg

Communiqué, Lombard Odier

1 minutes de lecture

Le groupe de l’associé-gérant senior Patrick Odier estime que le succès du bureau fribourgeois s’inscrit dans un contexte de forte croissance de Lombard Odier sur le marché suisse.

Cinquième enseigne du groupe Lombard Odier en Suisse, le bureau de Fribourg fête cette année son dixième anniversaire. Ouvert en octobre 2008, le bureau répond à la demande de clients désireux de bénéficier de la présence locale de la plus ancienne banque privée genevoise, comme à Lausanne, Vevey et Zurich. 

Tenant compte du paysage bancaire fribourgeois, Lombard Odier estime avoir réussi à s’y différencier grâce à son savoir-faire et ses solutions destinées à son marché historique. « Notre offre dédiée à la clientèle résidente en Suisse explique en grande partie notre succès de ces dix premières années, car elle répond parfaitement aux besoins de nos clients. Entourés de spécialistes en investissement et de conseillers patrimoniaux, nous amenons un conseil global qui est réadapté à chaque étape importante de la vie privée et professionnelle du client », précise Didier Muller, le responsable du bureau fribourgeois. Cette convergence permet ainsi d’élaborer des solutions personnalisées répondant aux besoins patrimoniaux et aux objectifs de vie de la clientèle, dans une structure à taille humaine et de proximité. 

A lire aussi...