Le multi family office MJ&Cie lance une filiale de «Corporate Advisory»

Communiqué, MJ&Cie

1 minute de lecture

«La naissance de NSC Advisor conforte le développement du groupe», indique François Mollat du Jourdin, Président Fondateur de MJ&Cie.

Multi family office présent à Genève et à Paris, MJ&Cie étend sa gamme de services au «Corporate Advisory», avec le lancement de NSC Advisor.

Résolument internationale, basée à Genève, la nouvelle filiale vise les entreprises familiales implantées en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Elle propose un accompagnement indépendant pour l’analyse de développements stratégiques, le conseil en financements et en investissements, la recherche et l’introduction de partenaires financiers, ainsi que la gestion des relations bancaires.  

NSC Advisor accompagne également la gestion de projets immobiliers.

«La naissance de NSC Advisor conforte le développement du groupe MJ&Cie, créé en 2001. En élargissant sa gamme de services à l’entreprise, notre groupe, dont le family office est l’activité centrale, enrichit le panel de prestations pour les entrepreneurs» indique François Mollat du Jourdin, Président Fondateur de MJ&Cie.

Fidèle à l’exigence qui caractérise le Groupe MJ&Cie, NSC Advisor déploie ses prestations de conseil en s’appuyant sur une méthodologie rigoureuse et éprouvée, basée sur un alignement d’intérêts complet avec ses clients: évaluation minutieuse des besoins, réalisation de rapports sur la base de modèles harmonisés, recherche de prestataires selon des process transparents, rémunération indépendante, conseil et accompagnement dans la durée.

«Dans un environnement complexe, nous apportons aujourd’hui un accompagnement personnalisé aux entrepreneurs, ainsi qu’à leurs sociétés. Notre indépendance, notre agilité, nos réseaux et notre expérience sont les atouts de la réussite de ce projet ambitieux! NSC Advisor permettra d’importantes synergies avec le family office», complète Alexandre Nahas, principal associé et dirigeant de la filiale.

A lire aussi...