Nouvelle identité visuelle pour MJ&Cie

Communiqué, MJ&Cie

1 minute de lecture

«Il est devenu nécessaire pour MJ&Cie d’exprimer plus clairement la rigueur et l’impartialité de sa pratique», explique son président fondateur François Mollat du Jourdin.

MJ&Cie dévoile sa nouvelle identité visuelle et renforce son image. Plus actuelle et plus épurée, elle conjugue sérieux et sobriété, tout en s’inscrivant résolument dans la modernité.

Le nouveau logo qui, par sa couleur, réunit passé et présent, reflète la diversité des activités du multi-family office et traduit ses quatre pôles de compétences: investissements, juridique & fiscal, support & secrétariat privé, accompagnement familial (gouvernance & philanthropie).

«Depuis notre création en 2001, nous avons été à l’origine de l’implantation d’un nouveau métier en France et en Europe, celui de professionnel du multi-family office. Depuis, ce marché a beaucoup évolué. Il est devenu nécessaire pour MJ&Cie d’exprimer plus clairement son expérience, sa vision, ainsi que la rigueur et l’impartialité de sa pratique. Il nous a paru important de renforcer notre marque et nous doter d’une identité plus lisible», explique François Mollat du Jourdin, président fondateur de MJ&Cie.

Le nouveau site internet (www.mj-et-cie.com) réaffirme la place du client au cœur de l’organisation de MJ&Cie. L’entreprise montre ainsi comment elle saisit et répond à toutes ses attentes.

«Notre nouveau site permettra à nos clients et partenaires de mieux comprendre la nature de nos services et notre plus-value ainsi que l’esprit dans lequel nous travaillons», précise François Mollat du Jourdin. «Il est également l’occasion de souligner la priorité de l’humain au cœur de notre métier, car notre ambition est de créer des relations pérennes et harmonieuses avec chacun de nos clients et leurs prestataires. Le tout dans un esprit de responsabilité durable.»

Le monde du family office est aujourd’hui concurrentiel. L’évolution de l’identité visuelle de l’entreprise doit participer à la consolidation de la place de MJ&Cie sur ce marché. Elle entend non seulement conserver son statut de référent, mais également accroître sa visibilité.

«La nouvelle identité de MJ&Cie est destinée à renforcer son image de référence incontournable, haut de gamme et internationale dans l’accompagnement des entrepreneurs et des grandes fortunes (UHNWI). En un mot, d’affirmer notre positionnement de multi-mono family office innovant, responsable et engagé», conclut François Mollat du Jourdin.

A lire aussi...