«Le lancement de Swissquote TWINT est la prochaine étape logique dans notre ambition de devenir la banque principale pour nos clients», déclare Marc Bürki, CEO de Swissquote.
Swissquote lance sa propre application TWINT comme solution de paiement pour ses clients. Avec ce nouveau service, qui sera disponible gratuitement pour l’ensemble des titulaires de compte eTrading, Swissquote franchit une nouvelle étape vers son objectif de devenir une banque universelle pour les clients particuliers.
Comptant plus de quatre millions d’utilisateurs actifs, TWINT est le leader du marché des applications de paiement en Suisse. Avec TWINT, les utilisateurs peuvent effectuer des paiements de façon simple et sécurisée via leur smartphone, à la caisse d’un supermarché, en ligne, dans un magasin de producteurs, dans les transports en commun, dans un parking ou de pair-à-pair.
Swissquote lance sa propre application TWINT. Pour utiliser Swissquote TWINT, les clients devront avoir un compte eTrading chez Swissquote ainsi qu’un smartphone avec un système d’exploitation iOS (version 13.0 et ultérieures) ou Android (version 7 et ultérieures) et une connexion Bluetooth (version 4.0 et ultérieures).
«Le lancement de Swissquote TWINT est la prochaine étape logique dans notre ambition de devenir la banque principale pour nos clients, y compris en ce qui concerne le paiement mobile. Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir compter sur un partenaire aussi solide que TWINT», déclare Marc Bürki, CEO de Swissquote.
Pour s’inscrire, les clients de Swissquote devront télécharger l’application Swissquote TWINT depuis l’App Store ou le Google Play Store. Après avoir activé l’application, ils seront automatiquement accompagnés tout au long du processus d’inscription. Les transactions avec TWINT sont gratuites pour tous les titulaires de compte eTrading, qu’elles soient réalisées en points de vente ou de pair-à-pair1.