La Vaudoise: deux apprenants AFA obtiennent les meilleurs résultats de Suisse romande

 Communiqué, Vaudoise Assurances

1 minute de lecture

Tiago Ferreira Figueiredo et Maxime Chapuis ont obtenu les deux meilleures notes générales de Suisse romande, avec une moyenne de, respectivement, 5,36 et 5,25.

La Vaudoise est heureuse que deux de ses apprenants, Tiago Ferreira Figueiredo et Maxime Chapuis, aient obtenu d'excellents résultats lors des examens de Formation initiale en assurances AFA avec maturité (FIAM AFA). Ces deux apprenants ont obtenu les deux meilleures notes générales de Suisse romande, avec une moyenne de 5,36 pour Tiago Ferreira Figueiredo et une moyenne de 5,25 pour Maxime Chapuis. Leur succès représente une très belle récompense pour le Groupe Vaudoise en matière de formation des jeunes.

Sacrée meilleur employeur dans la catégorie des « Grandes entreprises » par le Swiss Arbeitgeber Award en novembre 2021, la Vaudoise s'engage en faveur de la formation des jeunes. La Compagnie félicite chaleureusement Tiago Ferreira Figueiredo (Département Vente et Marketing), Maxime Chapuis (Département Vente et Marketing), Hugo D'Aquino (Département Assurances de personnes), Ainoa Manzano (Département Assurances de personnes) et Gaetan Martin (Département Patrimoine) pour l'obtention de leur certificat, lors de la cérémonie qui s'est déroulée en ligne le 11 février 2022.

À l'issue de leur formation, Tiago Ferreira Figueiredo a été engagé à l'agence de Genève et Maxime Chapuis à l'agence de Lausanne pour un CDD avant d'entrer dans une école de police. Quant à Ainoa Manzano, elle poursuit son activité auprès du département Assurances de personnes à Wankdorf puis effectuera un séjour linguistique à l'étranger.

A lire aussi...