La Banque cantonale de Lucerne remanie son conseil d’administration

AWP

1 minute de lecture

L’établissement proposera, lors de la prochaine assemblée générale agendée au 17 avril, l’intégration d’Erica Dubach Spiegler (photo) et de Marc Gläser au sein de son organe de surveillance.

La Banque cantonale de Lucerne (LUKB) prend mercredi note du départ annoncé de son administrateur Franz Grüter à l’issue de la prochaine assemblée générale agendée au 17 avril. L’établissement proposera à cette occasion l’intégration d’Erica Dubach Spiegler et de Marc Gläser au sein de son organe de surveillance.

Président de la commission de politique extérieure du Conseil national depuis le début de l’an dernier, Franz Grüter (UDC) motive dans le communiqué son retrait par des modifications significatives dans ses activités professionnelles et politiques depuis son arrivée au conseil de la LUKB en 2018.

Diplômée en informatique, Erica Dubach Spiegler dirige actuellement le département Transformation et interopérabilité de la Chancellerie fédérale. Formé à la gestion d’entreprise à l’Université de Saint-Gall, Marc Gläser est pour sa part directeur général (CEO) et co-propriétaire de la marque de skis Stöckli. Il siège également au sein de la chambre de commerce et d’industrie de Suisse centrale.

A lire aussi...