Katia Coudray rejoint Reyl & Co

AWP

1 minutes de lecture

L’administratrice de GAM et ex-responsable de la gestion institutionnelle de SYZ prend la direction de l’investissement à impact social.

La banque genevoise Reyl & Co a recruté Katia Coudray en qualité de responsable de l’investissement à impact social, au sein de l’unité de gestion institutionnelle du groupe genevois. Elle est entrée en fonction lundi, a indiqué la banque mercredi à AWP, confirmant une information parue la veille dans Citywire.

La nouvelle arrivée a pour mission de «contribuer à l’élaboration d’une gamme de produits et de stratégies complémentaires dans le domaine de l’impact investing», indique Reyl dans une prise de position écrite. La stratégie en la matière sera dévoilée ces prochains mois.

Katia Coudray a quitté fin 2018 un autre groupe bancaire genevois, SYZ, où elle était en charge de la gestion institutionnelle depuis juin 2015. Elle travaillait au sein de cette banque depuis 2011. Au cours de sa carrière, elle a également oeuvré dix ans au sein d’Union Bancaire Privée (UBP), groupe également basé à Genève.

Cette Suissesse née en 1969 est également connue par son engagement au conseil d’administration de GAM. Elle a été élue en avril 2019 dans un contexte de crise au sein du gestionnaire d’actifs zurichois, suite aux agissements d’un gérant de fonds.

A lire aussi...