REYL & Cie élue «Outstanding Private Bank for UHNW Clients»

Communiqué, Reyl & Cie

1 minutes de lecture

La banque de François Reyl a été distinquée lors de la cérémonie de Private Banker International organisée hier soir à Londres.

Les Private Banking & Wealth Management Awards distinguent les réalisations de grande envergure et les leaders sur le marché européen du private banking et de la gestion de fortune. Le jury, composé de professionnels de l’investissement et de journalistes spécialisés, a récompensé les initiatives à forte valeur ajoutée développées par le Groupe REYL dans le but de satisfaire et de dépasser les attentes de ses clients UHNW. REYL & Cie a été élue en avril dernier «Best European Private Bank – Client Service» lors des WealthBriefing European Awards.

L’approche véritablement collaborative et intégrée entre les lignes d’activités, les équipes et les bureaux de REYL a, une fois de plus, démontré son efficacité. Dans un contexte de solide croissance, le Groupe continue de se démarquer de ses concurrents par ses solutions personnalisées, grâce à une gestion à 360 degrés des avoirs des particuliers et des entreprises par-delà les frontières et segments d’activités.

«L’accent que nous mettons en permanence sur l’innovation et le service à la clientèle favorise l’essor de notre modèle d’affaires et explique notre croissance régulière», a commenté François Reyl, Directeur Général. «Nous envisageons de poursuivre cette orientation dans les années à venir pour continuer de satisfaire les entrepreneurs, les family offices et les investisseurs institutionnels, en nous appuyant sur l’expertise de nos activités Wealth Management, Entrepreneur & Family Office Services, Corporate Advisory & Structuring, Asset Services et Asset Management non cotés».

A lire aussi...